AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bayonetta

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

avatar

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Poste Police

MessageSujet: Bayonetta   Dim 28 Mar - 1:59



Plateforme : PS3 / XBOX360
Editeur : Sega
Développeur : PlatinumGames
Genre : Action / Baston
Type de jeu : Exclusivement Solo
Site officiel : Bayonetta
Date de sortie : 8 Janvier 2010

Histoire

    Le jeu débute alors que s'affrontent les sorcières de l'Umbra, forces des ténèbres, et les sages de Lumen, défenseurs de la lumière. L'histoire suit la trajectoire de Bayonetta, une femme séduisante, au caractère bien trempé et dotée de pouvoirs magiques. Vingt ans plus tôt, elle s'était réveillée dans un cercueil immergé au fond d'un lac. Celui-ci avait été découvert par le père de Luka, un journaliste à la poursuite de Bayonetta. Incapable de se souvenir de son passé, cette femme sexy aux pouvoirs de sorcière continue de mener un combat contre les anges, bien que les raisons lui restent floues. Guidée par de vagues souvenirs, elle gagne la ville européenne de Vigrid pour tenter de comprendre son passé.


- - -

Gameplay

    Nous incarnons la charismatique Bayonetta qui à elle seule devra triompher à chaque épreuve. Seulement étant la fille d'une sorcière elle possède le pouvoir de faire appel à des créatures des ténèbres tels que Cerbère renommé Apothéose ( je ne suis plus sûre ) etc.. N'oubliez pas que vous incarnez une charmante fille sadique il en va de soit que des attaques sadiques sont de la partie : guillotine ( ma préféré ), vierge de fer etc ... Bref tout pour reussir à vaincre les méchants anges !!! Il y a aussi des incantations, mais aussi les armes de bases le sabre, les pistolets et le fouet.


Bande son

    Les fans de la musique electro seront content cat la plupart des musiques de se jeu sont soit rock ou electro. Les principaux thèmes musicaux de ce jeux sont Fly me to the moon et Mysterious Destiny interpreter par l'artiste belge Héléna Noguerra. Les japonais eux sont aussi chanceux car en plus des deux thèmes cité au dessus ils ont le droit à Something Missing de ma très cher MiChi !!! - - - > Télécharge la musique là < - - -.


Mon avis

Un jeu magnifique à posséder dès que possible. Les combats sont vraiment magnifique et il y a une centaine de combos redoutable à effectuer *_*, et pis les attaques sadiques sont magnifique. De plus Bayonetta est drôle, sexy & élégante ne me dites pas que vous êtes indifférent !!

_________________

Là ou grandit le Mal , elle fait la chasse...
In the night, I sit down as if I'm dead...
In the night, I realize this infection
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bayonetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance Of Evil { A news evil story :: .: Game Over :. :: Flood Land :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: