Resonance Of Evil { A news evil story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans le pétrin à cause de...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rain Nero Hendrix
♧ Heartless

Rain Nero Hendrix


Messages : 690
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans L'ombre de la lumière

Dans le pétrin à cause de... Empty
MessageSujet: Dans le pétrin à cause de...   Dans le pétrin à cause de... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:03

Voila peut être que demain je n'aurais plu d'ordi car mon frère a fait un truk que je dirais horrible . Donc premièrement j'aimerais dire que ça ma plu de connaitre ce forum. Nan nan Leon et Yuyu ce n'est pas un adieu juste que j'aime dire ce que je pense et deuxièmement Mème si je n'ai pas d'ordi je pense que je pourrais avoir facilement accès à l'ordi d'un ou d'une amie donc l'adieu vous pouvez oublié^^


Dernière édition par Rain Nero Hendrix le Jeu 27 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nero Hendrix
♧ Heartless

Rain Nero Hendrix


Messages : 690
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans L'ombre de la lumière

Dans le pétrin à cause de... Empty
MessageSujet: Re: Dans le pétrin à cause de...   Dans le pétrin à cause de... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:43

Désolé pour le double post mais c'est pour prévenir que j'ai peut être une solution à mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Yasahii Kyouki
♠ Little Member

Yasahii Kyouki


Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!

Dans le pétrin à cause de... Empty
MessageSujet: Re: Dans le pétrin à cause de...   Dans le pétrin à cause de... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:48

Fais comme moi et crame le frangin! Muhahaha..
Naaan sérieux, vivement ton retour.. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Rain Nero Hendrix
♧ Heartless

Rain Nero Hendrix


Messages : 690
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans L'ombre de la lumière

Dans le pétrin à cause de... Empty
MessageSujet: Re: Dans le pétrin à cause de...   Dans le pétrin à cause de... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:51

Je ne sais pas si... Enfin si tu peut venir sur msn tu comprendras pourquoi je n'ai pas cité ce pourquoi j'ai posté cela mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Yasahii Kyouki
♠ Little Member

Yasahii Kyouki


Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!

Dans le pétrin à cause de... Empty
MessageSujet: Re: Dans le pétrin à cause de...   Dans le pétrin à cause de... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:54

Je vais tester de venir mais j'ai souvent les pannes qui se font lorsque j'essaie de me co.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Rain Nero Hendrix
♧ Heartless

Rain Nero Hendrix


Messages : 690
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans L'ombre de la lumière

Dans le pétrin à cause de... Empty
MessageSujet: Re: Dans le pétrin à cause de...   Dans le pétrin à cause de... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:55

Plutot étrange tout de mème
Revenir en haut Aller en bas
Yasahii Kyouki
♠ Little Member

Yasahii Kyouki


Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!

Dans le pétrin à cause de... Empty
MessageSujet: Re: Dans le pétrin à cause de...   Dans le pétrin à cause de... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:58

Des que je clique sur connecter il me fait qu'il faut dépanner mais ça foire pas mal. En même temps, vu les problèmes de mon pc, faut plus chercher très loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Rain Nero Hendrix
♧ Heartless

Rain Nero Hendrix


Messages : 690
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans L'ombre de la lumière

Dans le pétrin à cause de... Empty
MessageSujet: Re: Dans le pétrin à cause de...   Dans le pétrin à cause de... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:59

Bah pas grave. En tout cas je peut dire que pour l'instant mon absence ne prend pas effet pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

Yuuka Ishikawa


Messages : 1085
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Poste Police

Dans le pétrin à cause de... Empty
MessageSujet: Re: Dans le pétrin à cause de...   Dans le pétrin à cause de... Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:05

Merci de nous prévenir même si c'est pas coll ce que ton frère à fait.Cela dit heureusement que ma soeur ne vit plus avec nous car elle capable de plein de chose elle aussi. Sinon je suis contente que ton absence ne prend pas lieu de suite car tu es le seul et unique modo du forum et aussi le membres favoris des admin ( chut n'en dit pas trop ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nero Hendrix
♧ Heartless

Rain Nero Hendrix


Messages : 690
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans L'ombre de la lumière

Dans le pétrin à cause de... Empty
MessageSujet: Re: Dans le pétrin à cause de...   Dans le pétrin à cause de... Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:01

Merchi ça me touche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le pétrin à cause de... Empty
MessageSujet: Re: Dans le pétrin à cause de...   Dans le pétrin à cause de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le pétrin à cause de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance Of Evil { A news evil story :: Administration .: New Game :. :: Tableau de bord :: Vos Absences-
Sauter vers: