AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ___#Arrouh-Crock

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

avatar

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Poste Police

MessageSujet: ___#Arrouh-Crock   Mar 18 Mai - 23:55

Good Morning London!


...




(c) Arsenic ; Mushu ; Mushu ; Nirvana

...







    Story:


    Lycans et Vampires ne font pas bon ménage.

    Depuis plus de trois millénaires, une guerre déchire deux clans. Une guerre sanglante et impitoyable, où mort et méfiance sont les mots d’ordre. Cette guerre oppose deux espèces mythiques, connues de chaque humain par les légendes, mais auxquels ne croient plus aucun d’eux : Les lycanthropes (loup-garou) et les vampires. Beaucoup de rumeurs, de particularités, ont étaient fondées par les Hommes, mais étrangement, certaines sont vraies. Parmi les vrais, voici les principales : Les lycans craignent bel et bien l’argent. Les balles en argent. Et les vampires haïssent l’eau bénite, qui leur est mortelle. Par contre, la lumière du jour ne leur fait absolument rien. Ils n’ont aucune réaction à n’importe quelle forme de clarté. Ces deux clans se vouent une véritable haine, et sont prêts à tout pour réduire l’autre à néant. Ce conflit est inconnu aux humains, et ce depuis tout ce temps, mais combien de temps cela durera-t-il ? Chaque fois qu’un humain découvrait leur secret, l’un des clans le tuait… Mais, depuis peu, il est de plus en plus dur d’assassiner quelqu’un, à cause de la nouvelle technologie, et d’autant plus dur de le trouver, toujours pour la même raison. Pourtant, pour le moment, le secret est bien gardé, et d’après les connaissances de chacun de ces groupes, personne n’est au courant. Lequel de ces clans, de plus en plus motivé et puissant, évoluant chacun à son rythme, prendra le dessus sur l’autre, sachant, déjà, que les vampires ont l’avantage du nombre ?

    Tout ça se règlera dans une faculté, et dans la ville dans laquelle elle se trouve. Deux clans de vampires se livrant une guerre, et en même temps, poursuivant la tradition de combattre les lycans. Cela pourrait bien réduire leur nombre. De plus, dans cette faculté, il y a, bien évidemment, des humains. De purs et simples mortels, n’ayant ni crocs, ni griffes, risquant leur vie sans le savoir, entre les sanglantes batailles qui ont lieu dans leur université. Certains n’auront pas de mal à survivre, d’autres rejoindront les rangs d’un des groupes, et les derniers se feront éliminer un par un, pour satisfaire la soif des vampires. Les vampires sont divisés en deux clans : Le premier étant le clan le plus ‘basique’, contenant les buveurs de sang humains, les tueurs d’Hommes, et qui a son quartier général dans le manoir de la ville. Le deuxième est un peu plus proche des humains. Disons surtout qu’ils ne s’en nourrissent pas. Ils sont plus ou moins réunis dans la faculté. Il est très dur d’être végétarien, et ils sont donc peu. Ils ne sont pas doux comme des agneaux, au contraire, car le fait de ne pas boire de sang humain les rend un peu plus agressifs et plus insatisfaits que le clan 1.

    Lycans, Vampires ou humains ? Un choix décisif pour chacune des créatures de l’établissement. Un ou deux, seulement, mènera à la survie. L’autre sera la mort définitive.

_________________

Là ou grandit le Mal , elle fait la chasse...
In the night, I sit down as if I'm dead...
In the night, I realize this infection
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
___#Arrouh-Crock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance Of Evil { A news evil story :: .: Game Over :. :: You're my partner ? :: Partenariat-
Sauter vers: