AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ___# Requiem For Neverland

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

avatar

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Poste Police

MessageSujet: ___# Requiem For Neverland   Mar 18 Mai - 11:06

Requiem for Neverland
[Forum RPG]



Requiem for Neverland est un forum RPG basé sur l'univers crée par JM Barrie.

Présentation

Citation :
" Quand le premier enfant a ris pour la première fois, son rire s'est dispersé dans le ciel en millier d'étoiles; et c'est ainsi que naquirent les fées ".

Les fées furent donc les premier habitant, et les être à l'origine de Neverland, cet île que l'on ne peut atteindre que par les songes ou en volant.
Neverland, île de l'imagination, se trouve dans le cœur de chaque enfants, et chacun d'eux dans leur songe y ajoute ce dont il rêve, créatures, aventures ...
C'est ainsi qu'arrivèrent les Sirènes, née de l'imagination fertile des jeunes rêveur. Les Indiens firent leur apparition de la même manière.

Mais nous savons bien, comme nous avons tous été enfant, qu'il y a d'autres habitant à Neverland ... Peter Pan, et aussi le Capitaine Crochet et les Pirates.

On ne sais, même les fées ne s'en souviennent pas, qui de Peter ou de Crochet arriva en premier. On peut supposer qu'ils arrivèrent sur l'île en même temps ... Mais ce n'est pas le point important. Peter, Crochet et son équipage ne sont pas né de l'imagination des Enfants, ils viennent du monde réel, la Terre.
Peter a oublier ses origines terrestre, il fait maintenant partie intégrante de Neverland, a tel point que si il disparaissait trop longtemps, Neverland perdrait toute sa vie, et sa raison de vivre.
Quand a Crochet, il est aussi lié à Peter que l'île, Peter est aussi sa raison de vivre, de se battre, c'est son ennemi la jeunesse ...

J'allais oublié les Enfants perdus, fidèle comparse de Peter, ce sont des Enfants abandonné de la Terre, si les parents ne les ont pas réclamer dans les 7 jours qui suivent leur disparition, ceux-ci vont a Neverland et rejoignent Peter dans sa lutte contre le Capitaine Crochet et la chasse aux Indiens.

Tout ce petit monde vivait tranquille jusque là, Les Enfants perdus chassait les Indiens, les Indiens chassait les Pirates, et les Pirates chassait les Enfants perdus. Peter faisait quelque escapades sur terre et ramenais parfois des Enfants avec qui ils s'amusait sur l'île avant de les renvoyer chez eux. Mais ces absence ne durait pas très longtemps, Peter revenait toujours.

Mais imaginons ... Si Peter ne revenait pas, si il ne revenait jamais qu'adviendrait-t-il de Neverland et de ses habitants
?

Venez découvrir un monde qui a perdu ses repère et qui se meurent, saurez vous choisir votre camp ?

Boutons de liaison

_________________

Là ou grandit le Mal , elle fait la chasse...
In the night, I sit down as if I'm dead...
In the night, I realize this infection
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
___# Requiem For Neverland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampire requiem
» Requiem chevalier vampire
» Chuck Norris
» Animateur de radio dofus !!
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance Of Evil { A news evil story :: .: Game Over :. :: You're my partner ? :: Partenariat-
Sauter vers: