Resonance Of Evil { A news evil story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A quoi jouez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

Yuuka Ishikawa


Messages : 1085
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Poste Police

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:33

Donc un petit sujet pour savoir à quoi vous jouez en ce moment ?

Pour ma part je suis repartie dans une folie de Sims 3, ouii Yuu est sadique et malveillante auprès des autres sims leviil .

Sinon je joue souvent en ligne à Uncharted 2, c'est le jeu ou je trouve qu'il y a moins de boulet et les matchs à mort sont toujours plein de joueur de tout niveau c'est super.

Et sinon pour terminer je passe également du temps à Final Fantasy XIII, en mode New Game + & à Resonance Of Fate car je trouve ce jeu magnifique (l).
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nero Hendrix
♧ Heartless

Rain Nero Hendrix


Messages : 690
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans L'ombre de la lumière

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:54

Moi voici je joue à quoi en ce moment:

Dynasty Warriors 6 empires qui mélange stratégie et battaille en temps reel autrement dit c'est un beat em' all Qui parle de l'époque des trois royaumes de Chine. Et ce jeu prpose au jour d'unifié le pays en créant ou en prenant un officier déjà existant tout exposant leurs visions dezs choses.

Sinon je joue aussi à Final Fantasy XIII que je trouve magnifique surtout au niveau que c'est assez poussé sur la stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

Yuuka Ishikawa


Messages : 1085
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Poste Police

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:40

Je connais aussi dynasty warriors j'ai aussi le Empire qui se termine rapidement si on a compris le fonctionnement du jeu ^_^.

Alors là je viens d'arreter de jouer à Uncharted 2 en Online car c'est trop tueries, va falloir que je fais mon petit sujet la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance Of Evil { A news evil story :: .: Game Over :. :: Flood Land :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: