AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kara No Kyoukai

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

avatar

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Poste Police

MessageSujet: Kara No Kyoukai   Jeu 29 Avr - 0:22


    Une série de suicide est le sujet de toutes les attentions et questions des médias locaux, en effet ces suicides ont tous un point commun, ceux qui se sont suicidés se sont tous jetés du toit du même immeuble, mais la police patauge.
    Pendant ces évênements Kokuto Mikiya est tombé dans le coma et Shiki Ryougi commence alors à s'intéresser personnellement à cette affaire.
    Cependant cette affaire est sujette à des rumeurs prétendant qu'il y aurait un fantôme sur le toit de cet immeuble.


----------

Bien que cet oeuvre soit découpé en 7 films il traitre plusieurs mythe japonais courant voir même supernaturel, c'est d'ailleur la prmeiere fois que le studio TYPE MOON met en "héroine" une Koé { esprits étant capable, après la mort d'une personne, de lui donné un pouvoir de faire la différence entre la limite de la vie et la limite de la mort } dont Shiki à décuplé ses deux personnalité, la Koé qui est endormis et qui se reveille en quelques sorte dans le dernier film.. Mais aussi "Fée maudite", que l'on peut apercevoir dans le 6eme film. Attention les films ne sont pas dans l'ordre car ils suivent tous une timeline plus ou moin importante selon les évènements.

----------

Résumé Film 1 : L'histoire démarre à la suite d'un incident : une jeune fille se jette du haut d'un building et s'écrase. L'image provoque un certain effroi, tant la jeune fille donne une impression de n'avoir été qu'un cadavre avant même de sauter. L'affaire est classée sans mobile, mais alors que l'enquête se poursuit néanmoins avec peu d'informations, d'autres "suicides" surviennent, les uns après les autres, de jeunes filles sautant du même bâtiment.
C'est ainsi qu'une rumeur se déclare, prétendant l'existence d'un fantôme au sommet du fameux building.
Kokuto Mikiya, employé travaillant au service de la société de construction d'Aozaki Tohko, a une amie plongée dans le coma durant 2 ans, Ryogi Shiki. Bien qu'ayant toujours les souvenirs antérieurs à cette période, elle les croit irréels et faux. Depuis le jour de son réveil, elle possède l'étrange don de pouvoir entrevoir "la mort des choses".
Une jour, une discussion démarre entre les 3 protagonistes pour tenter d'élucider, ou du moins de comprendre, ce qui se passe dans cette affaire.

Résumé Film 2 : Hiver 95. Kokuto Mikiya rencontre à la tombée de la nuit une jeune fille au regard vide et vêtue d'un kimono bleu. Quelques jours plus tard, le jeune homme la retrouve à la rentrée du lycée: Shiki Ryôgi va dorénavant être sa camarade de classe.
Bravant l'attitude froide et intimidante de la jeune fille, Kokuto va progressivement gagner sa confiance et devenir son ami. L'adolescent va petit à petit apprendre à connaitre Shiki au point de découvrir la double personnalité de la jeune héritière de clan.
Parallèlement de nombreux crimes atroces sont commis dans la ville et les soupçons du jeune homme se portent, contre sa volonté, sur sa nouvelle amie...

Résumé Film 3 : Juillet 98. Dans un bar sous-terrain qui sert de repaire à une bande de jeunes débauchés, une fille est abusée sexuellement. Son visage ne trahit aucune émotion, comme si elle ne ressentait aucune douleur.
À la nuit tombée, tandis que Kokutô se ballade en ville, il rencontre une lycéenne portant le même uniforme que celui de sa sœur dans un coin de ruelle sombre. Semblant souffrir du ventre, il l'amène chez lui afin qu'elle puisse se reposer mais la jeune fille disparait pendant le sommeil de Kokutô.
Le lendemain aux nouvelles on apprend que plusieurs victimes ont été retrouvées le corps tordu, plié dans un bar abandonné. L'agence d'Aozaki Tohko où travaille Kokutô est chargée de retrouver Fujino Asagami soupçonnée d'être l'auteur de ces meurtres...

Résumé Film 4 : Mars 1996 : cela fait maintenant deux ans que Shiki Ryôgi est dans le coma. Un jour, elle se réveille. Mais elle n'est plus la même : ses yeux voient des lignes sur les personnes et sur les objets. Traumatisée par ce don et par son accident, elle n'a plus le goût de vive, elle sombre et refuse toute communication.
Aozaki Tohko, orthophoniste chargée d'aider Shiki pour son mutisme, est la seule personne qui arrive à nouer un lien avec elle.

Résumé Film 5 : Octobre 1998. Un cambrioleur pénètre dans l'appartement du couple Enjou où il découvre deux cadavres. La police, alerté par le cambrioleur, se rend sur place où elle est accueillit par le mari du couple, bien vivant !
Tomoe Enjou, fils du couple, est en fuite depuis qu'il a assassiné ses parents. Alors qu'il est poursuivi par trois anciens camarades de lycée, Tomoe fait la connaissance de Shiki qui l'a aidé à sortir de ce guêpier. Cette dernière accepte de l'héberger quelques jours. Mais le temps passe et les informations ne mentionnent toujours pas les meurtres commis par l'adolescent. Shiki se décide donc à l'accompagner chez lui pour vérifier ses dires. Tous les deux se retrouvent au pied de l'étrange immeuble (où l'ascenseur monte en spirale) et y rencontrent le maitre des lieux : le mage Araya Souren, une vieille connaissance de Shiki...

Résumé Film 6 : Janvier 1999. Azaka Kokuto est une apprentie mage de 16 ans au sein de l'école Reien. Elle est la soeur de Mikiya (dont elle est amoureuse) et la disciple de Tohko Aozaki. A ce titre, elle est chargée de mener une enquête au sein de son internat sur la présence d'un mage utilisant des fées.
En effet, ce mage serait lié de près ou de loin au suicide de Kaori Tachibana, une élève de 1ere qui, avant de mettre le feu dans le vieux bâtiment où elle se trouvait, se plaignait d'être assaillie par des fées.
Mais Azaka n'étant pas pourvue de la "vision mystique", Tohko décide d'envoyer Shiki (qu'Azaka considère comme sa rivale en amour) afin de l'aider dans sa tache.

Résumé Film 7 : Février 1999. Quatre années se sont écoulées depuis une première série de meurtres dans la ville de Mifume (cf : Kara No Kyoukai Film 2). A ce jour, sept meurtres supplémentaires ont été perpétrés, ce qui porte le total des homicides à treize. La police, accusée d'incompétence sur cette enquête, pense qu'il s'agit du même meurtrier.
Mikiya se met de nouveau à soupçonner son amie Shiki bien que celle-ci soit débarrassée de sa double personnalité. En plein désarrois, le jeune homme essaye de passer un maximum de temps avec Shiki afin d'ôter ce doute lancinant qui s'est emparé de lui. Mais la jeune femme erre la plupart du temps dans les rues sombres de la ville : est-elle à la recherche de réponses sur son passé ou d'une potentielle victime ?

Résumé@animeka

_________________

Là ou grandit le Mal , elle fait la chasse...
In the night, I sit down as if I'm dead...
In the night, I realize this infection


Dernière édition par Yuuka Ishikawa le Jeu 29 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

avatar

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Poste Police

MessageSujet: Re: Kara No Kyoukai   Jeu 29 Avr - 0:34

Les Films & OST


Film 1 : Panorama

Partie 1 - Partie 2 - Partie 3

Film 2 : Présomption de meurtres ( partie 1 )

Partie1 - Partie 2

Film 3 : Sens enfoui

Partie1 - Partie 2 - Partie 3

Film 4 : Le creux du temple

Partie1 - Partie 2

Film 5 : Spirale de paradoxes

Partie1 - Partie 2 - Partie 3 -Partie 4

Film 6 : Souvenir d'oubli

Partie1 - Partie 2

Film 7 : Présomption de meurtres ( partie 2)

Partie1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie4

_________________

Là ou grandit le Mal , elle fait la chasse...
In the night, I sit down as if I'm dead...
In the night, I realize this infection
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kara No Kyoukai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour les croyants Aristoteliciens
» Kyoukai no kanata
» Kara-chan
» [Guide] Obtenir un Nomoon
» Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance Of Evil { A news evil story :: .: Game Over :. :: Flood Land :: Mangas / Animes-
Sauter vers: