AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jigoku Shojo, La fille des Enfers

AuteurMessage
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

MessageSujet: Jigoku Shojo, La fille des Enfers   Jeu 1 Avr - 0:55

Saison I { licencié en France }
Jigoku Shojo

A minuit pile tous les soirs, il est possible d'accéder à un site internet appelé Jigoku Tsūshin (en anglais "Hotline to Hell"). Celui qui désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi sur ce site et l'envoyer. La Fille des Enfers (Jigoku Shōjo) viendra alors emmener cette personne en enfer. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que La Fille des Enfers demande un prix pour son intervention... La série est majoritairement une suite d'histoires courtes décrivant les problèmes de personnes confrontées à un ennemi, et la punition subséquente infligée à l'ennemi avec l'aide de La Fille des Enfers. Il existe également une adaptation en manga et en drama.

Saison II
Jigoku shojo Fukatomori

C'est la 2eme saison de la serie Jigoku Shôjo, qui reprend le même theme.
Une rumeur raconte que si vous désirez vous vengez d'une personne, faites un tour sur le site de la Jigoku Shôjo "Jigoku Tsuchin", elle se chargera d'emmener cette personne en ENFER !!!

Saison III
Jigoku Shojo Mitsuganae

Après Jigoku Shoujo Futakomori, voici la nouvelle saison Jigoku Shoujo Mitsuganae. Contre toutes attentes, Enma Ai est de retour accompagnée de nouveau par Ichimoku Ren, Wanyudo, Hone Onna et Kikuri. Un nouveau personnage apparaît, on suppose qu'il s'agit de Takuma. Il semble être au service de Kikuri qu'il appelle "Hime" (Princesse, mais aussi une jeune fille aux yeux bleus semblant avoir une relation très spéciale avec Enma Ai.)

Là ou grandit le Mal , elle fait la chasse...
In the night, I sit down as if I'm dead...
In the night, I realize this infection
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nero Hendrix
♧ Heartless

MessageSujet: Re: Jigoku Shojo, La fille des Enfers   Jeu 1 Avr - 21:18

Plutôt effrayante cette fille^^
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

MessageSujet: Re: Jigoku Shojo, La fille des Enfers   Jeu 1 Avr - 23:49

En tout cas, elle fait moin peur que Kikuri ^_^".

Yasahii Kyouki
♠ Little Member

Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!

MessageSujet: Re: Jigoku Shojo, La fille des Enfers   Ven 2 Avr - 0:30

Ai Enma elle a trop un regard qui tue.. Parcontre, j'ai que les trois premiers volumes sur papier puisque tout est chez mon padré malheureusement. J'ai connu la série sur mcm mais je me suis toujours demander si le journaliste n'allait pas mourir à un moment où un autre à force de fouiner dans la vie de la demoiselle de l'enfer.. x) Aufait, qui sait quel est l'explication du lien mystérieux entre la nièce du journaliste et Ai puisque la petite peu quasiment ressentir Ai d'une certaine manière grâce aux flash.. Si quelqu'un pourrait m'éclairer? (On a pas eu droit à toutes les saisons et depuis nouvel an, la chaine à disparue de nos écrans..)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

MessageSujet: Re: Jigoku Shojo, La fille des Enfers   Ven 2 Avr - 0:34

mercii du petit clin d'oeil. A vrai dire je ne pense pas pour t'éclairer sur le lien de la nièce du journaliste et de Ai c'est vraiment confus...

Citation :
Liée à la "Jigoku Shôjo", elle possède des talents de médium qui lui permette de voir à travers les yeux de cette dernière lorsqu'elle est demandée pour accomplir une vengeance.

Voilà ce que j'ai trouvé sur Nautiljon.

Yasahii Kyouki
♠ Little Member

Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!

MessageSujet: Re: Jigoku Shojo, La fille des Enfers   Ven 2 Avr - 0:42

Mais c'est justement ces moments la qui font qu'il y a un lien particulier car aucuns moments de l'histoire, je n'ai vu d'autres personnes pouvant ressentir Ai mais il me semble que la nièce a d'autres flash hormis ceux du moment où la personne souhaite se venger.. En même temps, cela fait depuis bientôt presque un an que je n'ai plus toucher à mes mangas chez mon père puisque je n'y suis plus retourner depuis que j'ai commencer mes cours accélérés en mai ni revus la chaine mcm puisqu'où je suis, c'est belgacom tv.. Désolé pour le HS mais cela permettait de clarifier un peu les choses par apport à ce dont je me souviens de la série histoire qu'on comprenne que ce n'est plus tout récent. ^^'

Ruru ::> Mais derien ma belle. x)
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

MessageSujet: Re: Jigoku Shojo, La fille des Enfers   Ven 2 Avr - 0:45

Cela concerne bel est bien le mangas donc ce n'est pas du HS. J'essayerais de mettre en streaming les episodes des 3 saisons. Comme sa tu pourras re regarder lol.

Yasahii Kyouki
♠ Little Member

MessageSujet: Re: Jigoku Shojo, La fille des Enfers   Ven 2 Avr - 0:52

Merci ma belle.. =D
Au passage, tu as déjà vu la tête de la grand-mère d'Ai ? Parce que a part voir l'araignée lorsqu'elle lui parle, je ne l'ai jamais vue sous sa véritable forme, ce que j'entends par la, c'est sa forme humaine.. =) Si jamais tu trouves, fais moi signe, j'ai hâtes de voir à quoi elle ressemble la vieille grand-mère. xD
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

MessageSujet: Re: Jigoku Shojo, La fille des Enfers   Ven 2 Avr - 0:54

Oki je zieuterrais car je ne pense pas l'avoir vu "humainement" si je peux dire. Je vais chercher de simage stiens il serait temps que je change de fond d'écran mdr.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jigoku Shojo, La fille des Enfers   

Jigoku Shojo, La fille des Enfers
Page 1 sur 1