AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ookamikakushi

AuteurMessage
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

MessageSujet: Ookamikakushi   Jeu 1 Avr - 0:26

Titre alternatif -> おおかみかくし
Episode -> 12
Année -> 2010

Le scénario reprends celui du jeu éponyme, où un jeune homme de seize ans, Kuzumi Hiroshi déménage dans une nouvelle ville. Cette ville, a certaines particularités, elle se situe dans une région montagneuse, et une rivière traverse la ville, la séparant en deux. D'un côté les "nouvelles rues" et d'un autre côté les "anciennes rues". Beaucoup de légendes circulent à propos de cette ville, mais Kuzumi ne s'en soucis guère, profitant pleinement de sa nouvelle vie... Sauf qu'un jour, Kushinada Nemura, une élève de sa classe, lui "conseille" de rester à distance des anciennes rues...

Là ou grandit le Mal , elle fait la chasse...
In the night, I sit down as if I'm dead...
In the night, I realize this infection

Dernière édition par Yuuka Ishikawa le Mar 6 Avr - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

MessageSujet: Re: Ookamikakushi   Jeu 1 Avr - 0:28

Dernière édition par Yuuka Ishikawa le Jeu 29 Avr - 0:03, édité 1 fois
Yasahii Kyouki
♠ Little Member

Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!

MessageSujet: Re: Ookamikakushi   Mer 7 Avr - 0:16

Personnellement, je n'ai pas accrocher à la série mais j'ai tout de même essayer d'aller jusqu'au bout de celle-ci histoire de donner un avis constructif parce qu'on sait qu'il arrive à certaines séries de changer complètement aux derniers épisodes mais ici, ce fût le néant pour ma part. Rythme trop lent, personnage principal dont le charisme équivaux à celui d'une huitre..(Je l'aurai volontiers offert au loups notre cher Hirochi-kun!) Non, je n'ai pas pu adhérer à cet anime, je ne dirai pas qu'il ne m'a pas plus du début à la fin puisqu'un semblant de scène me semblait promettre mais qui finalement n'a pas tourné aussi bien que je l'aurai voulu mais j'ai tout de même apprécier les quelques secondes qui m'ont tenue en halène il faut l'avouer. Bref, je ne donnes que mon avis personnel et libre à vous de le prendre comme bon vous semble..
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

MessageSujet: Re: Ookamikakushi   Jeu 29 Avr - 0:07

Tout les épisodes sont désormais en ligne. Donc je suis un peu déçue de la fin. Oui car je m'attendais à autre chose et en fin de compte je me suis laisser avoir comme une moule>_<". Je recommande cet anime pour ceux qui aime regarder les animes et écouter de jolie BO car c'est vrai, et il faut le reconnaitre, OokamiKakushi possède une BO extraodinaire que se soit de l'opening à l'ending!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ookamikakushi   

Ookamikakushi
Page 1 sur 1